Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

08 décembre 2010

Les Enfants du Marais...

Ce n'est pas du film qui porte ce titre dont je veux vous parler, mais d'un excellent site que m'a fait découvrir mon épouse, et sur lequel vous pourrez dénicher de nombreux objets de charme pour la décoration de votre intérieur ou de votre jardin. Si vous aimez la brocante et la décoration, Les enfants du Marais est fait pour vous!

J'y ai déniché pour Dominique dimanche dernier ce délicieux cache-pot en étain, à un prix plus que raisonnable, et j'ai reçu ma commande ce matin. Il était adorable en photo, il est en vrai plus que ravissant.


Ce qui me semble évident, c'est que la personne qui gère le site a plus envie de faire partager son plaisir d'avoir découvert les objets qu'ensuite elle nous propose, que de les vendre. Le bénéfice ne doit pas être énorme, mais je peux comprendre le bonheur pour elle de voir qu'un objet qui lui a plu peut plaire à d'autres.

Bref, allez donc jeter un petit coup d'œil sur Les enfants du Marais si vous avez des cadeaux de charme à faire, il serait étonnant que vous n'y trouviez pas votre bonheur.

Ah, j'allais oublier! La boutique en ligne fait la paire avec le blog des Enfants du Marais...

Aucun commentaire: