Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

09 décembre 2007

Mon beau sapin...

Cela faisait plus de dix ans que nous n'avions pas fait de sapin de Noël... Manque de place, manque d'envie. Et puis, dans ma rénovation du trimestre, une envie folle m'est venue de refaire un beau sapin comme nous en faisions quand nos enfants étaient petits. Et puis, je voulais un épicéa, parce que pour moi un sapin qui ne sent pas le sapin ne représente rien.
Décision prise, sapin acquis début décembre, et décoré pendant plusieurs jours par une Dominique affairée... Parce que quand Dominique décore un sapin, ce n'est pas rien! Je vous mets une photo d'une partie du haut de notre sapin... Rouge, blanc, or.


Aucun commentaire: