Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

18 décembre 2007

Statistiques...

C'est toujours rigolo, les statistiques d'accès... Sur ce site, ce sont de 112 pays différents que sont venus les visiteurs depuis début décembre. Eeeeeh, oui, si vous croyiez être tout seul! :-) Mais rappelez-vous un détail: PSLT était un site connu il y a quelques années, et moi-même un programmeur reconnu à l'étranger, à défaut de l'être par ma hiérarchie. Il en reste des traces, et la reprise de mon blog n'en est qu'à son tout début: soyez assurés que je sais ce qu'est un référencement... Ceci dit, vous êtes mes visiteurs préférés, vous qui suivez mes pérégrinations amoureuses et mes désespoirs depuis quelques semaines maintenant. Joyeux Noël, mes amis.


Aucun commentaire: