Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

10 décembre 2007

Pourquoi toutes ces vieilles photos? ...

Vous vous demandez peut-être pourquoi je passe si peu de photos récentes de Dominique, et tant de photos anciennes. Oh, les raisons en sont fort simples. Il y a d'abord un important travail de mémoire débuté il y a quelques semaines. Et ensuite le fait qu'il n'existe que très peu, voire aucune photo, des années "maudites" c'est à dire des années de maladie, de souffrance, de douleur... Les rares photos qui existent depuis 1986 montrent souvent une Dominique physiquement telle que je ne veux plus la voir, ou telle qu'elle ne veut plus se voir non plus. Voilà. Celle-ci date d'une période ou Dominique était en forme et avait repris le travail... avant de s'effondrer de nouveau, et cette fois-ci définitivement. Il s'agit de sa dernière année d'école.

Mon amour, tu es ma joie, mon bonheur, mon avenir et ma paix. Je t'aime.

... God only knows what I'd be without you ...

1998

Aucun commentaire: