Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

03 décembre 2007

Ah ben quand même!

J'ai quand même fini par les recevoir, ces carnets de chants! Pour ceux qui n'ont pas suivi, voici le post de la découverte, et celui du râle...

J'ai donc trouvé ce soir dans ma boîte aux lettres les trois carnets commandés chez Alapage le 14 novembre, et je ne remettrai plus les pieds virtuels chez eux, celui commandé chez Chapitre que les autres n'arrivaient pas à avoir, et... un volume 5 qui n'existait même pas sur le site de l'éditeur, et que j'ai trouvé chez un revendeur de partitions de Dijon.
Bref, me voilà avec mes cinq volumes! Joie! Alleluia! Noël! Trinité!



Eh bien, je peux vous dire que je jubile, parce que ces carnets de chants sont bien comme je l'espérais, c'est à dire un joyeux souk! Tout est mélangé, et ça c'est un régal! Chansons françaises (y compris dans les premiers volumes les bonnes vieilles qu'on chantait quand j'étais jeune), chansons anglo-saxonnes, chansons traditionnelles, chants de veillées ou de marche, etc. C'est le pied! J'adore ça! Vous tournez la page et vous ne savez pas sur quoi vous allez tomber, c'est merveilleux.
Voilà, je suis ravi, et je vais me promener partout avec et emm... tout le monde. Yesssss!

Aucun commentaire: