Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

15 mars 2008

Elle aime l'eau et les arbres...

Il y avait cet après-midi un rayon de soleil, alors mon épouse et moi sommes allés nous promener. Oh, nous ne sommes pas allés loin, Dominique était fatiguée... et je sais ce que ces derniers mots veulent dire.

Nous sommes simplement allés à la Fontaine de Jouvence. Grand bien m'en a pris! Je n'avais pas vu la source jaillir aussi puissamment depuis mon enfance!

La Fontaine de Jouvence, mars 2008.


De même, je n'avais pas vu le Suzon aussi beau ni aussi large depuis quarante ans!


Le Suzon, mars 2008.


En dépit de sa fatigue, Dominique a pu profiter de sa promenade. Elle aime profondément deux choses, qui l'émeuvent toujours à en pleurer: l'eau, j'en avais déjà parlé, ainsi que les arbres. Elle les touche, elle les étreint... Cet amour des arbres l'a d'ailleurs amenée à en savoir pas mal sur les différentes essences, leurs feuilles, leurs fleurs, leurs fruits... Moi qui n'y connais pas grand chose, cela me plait beaucoup! :-)


Mars 2008.


Evidemment, deux choses étaient de sorties avec nous: le sac à dos, dont j'ai abondamment parlé dans un précédent billet, et... une nouvelle casquette! Etrennée cet après-midi, elle sera certainement amenée dans quelques semaines à contenir un flot de cheveux qui s'annonce de plus en plus imposant.

Mon amour, ma belle, je t'aime.


Mars 2008.

Aucun commentaire: